translate to french, french speakers only. no internet stuff/?

karatekickagirl

New member
May 21, 2008
2
0
1
Dear Cousin Alex,

Hello, how are you? Congratulations! You have been chosen to be a guest at the graduation party that i am hosting on friday, june 13th. The party will be at my house, 1234 newport street at three o'clock in the afternoon. I have invited all my friends and our relatives. We will dance and sing karaoke (aller+infinitif). I would be happy if you attended my part (imperatif) I will be wearing a blue dress and a red scarf (aller +infinitif) There will be ice cream, pizza, and soda. (use the present il y a... a manger et... a boire, and du and de la). Please don't bring any presents. Tell Uncle John I said hello.

Sincerely,
Claire.
sorry if the verbs make no sense, you can change it a little as long as it has the same meaning.
 
Cher Cousin Alex,


The rest of it doesn't make sense, the verbs are all wrong, sorry.
 
Cher mon cousin Alex,

Bonjour, comment vas-tu ? Félicitations ! Tu as été choisi pour être un invité à la fête de graduation que j'accueille le vendredi 13 juin. La fête sera à ma maison, 1234, rue de Newport à trois heures de l'après-midi. J'ai invité tous mes amis et nos parents. Nous allons danser et chanter le karaoké. Je serais heureux si vous assistiez à ma fête. A ce jour je vais habiller une robe bleue et une écharpe rouge. A ce jour il y aura du crème glacée, de la pizza à manger, et du soda à boire. Stp n’apportes rien. Dis-tu bonjour à mon oncle John.

Cordialement, Claire.
 
Cher mon cousin Alex,

Bonjour, comment vas-tu ? Félicitations ! Tu as été choisi pour être un invité à la fête de graduation que j'accueille le vendredi 13 juin. La fête sera à ma maison, 1234, rue de Newport à trois heures de l'après-midi. J'ai invité tous mes amis et nos parents. Nous allons danser et chanter le karaoké. Je serais heureux si vous assistiez à ma fête. A ce jour je vais habiller une robe bleue et une écharpe rouge. A ce jour il y aura du crème glacée, de la pizza à manger, et du soda à boire. Stp n’apportes rien. Dis-tu bonjour à mon oncle John.

Cordialement, Claire.
 
Salut Alexounet, mon cousin cheri,

Comment ca va ma caille? Je fais une petite teuf pour feter mes exams le 13 juin et t'es invite! RDV a 15h, chez moi au 1234 newport street. J'ai invite mes potes et copines, au program karaoke et ca va dancer grave.
Je serais bien contente si tu viens. J'aurais ma petite robe bleu et une echarpe rouge. Et puis il y aura de la glace, pizza et des sodas. Pas la peine d'apporter un cadeau.
Dis coucou a ton oncle de ma part

Bises
Claire
 
Back
Top