English to french translation please. Only NATIVES/EXPERTS no internet

Yoursecret'ssafee

New member
May 18, 2008
3
0
1
translations please...? Last week, I went to the cinema and I watched a film. It was really good because the actors performed well.
Normally, I go to the park and play tennis because it keeps me fit. I think it is important for people to be fit so they can live a long life.
Next week, I will go swimming and help my parents in the garden.
Last year I went to Spain and I had a great time because the weather was fantastic! We built a sand castle and went to the beach every day!
My school is big, quite old and has 1200 students (girls). My school is great because the teachers are fantastic and we learn a lot.
When I’m older, I want to be a doctor because I think it is important to help people.
In the weekend I go shopping for shoes! I love shoes and clothes!
It isn't hwk, it's for my penfriend...my french is not too great and i'd love it to be perfect =]
 
La semaine dernière, je suis allée au cinéma et j’ai vu un film. C’était très bien parce que les acteurs ont joué bien.
Normalement, je vais au parc, et je joue au tennis parce que c’est bon pour la santé. Je pence c’est important que personnes restent en forme, alors que ils peuvent vivre une vie long.
L’année dernière je suis allée en Espagne, et j’ai passé un temps bon parce que il faisait fantastique. Nous avons construit un château de sable, et je suis allée à la plage tous les jours.
Mon collège est assez grand, assez âgé et il y a mil-deux-cent élèves (seulement femmes). Mon collège est bon parce que les profs sont fantastiques et nous apprenons beaucoup.
Quand je suis plus âgé, je veut être médecin, pare que je pense c’est important d’aider autres.
La fin de semaine, je fais du shopping pour chaussures ! J’adore les chaussures et vêtements !
 
La semaine dernière, je suis allé au cinéma et j'ai regardé un film. C'était vraiment bien parce que les acteurs de bons résultats.
Normalement, je vais au parc et jouer au tennis, car il me tient en forme. Je pense qu'il est important pour les personnes à être en forme pour qu'ils puissent vivre une longue vie.
La semaine prochaine, je vais aller nager et aider mes parents dans le jardin.
L'année dernière je suis allé en Espagne et j'ai eu un grand temps parce que le temps était fantastique! Nous avons construit un château de sable pour se rendre à la plage tous les jours!
Mon école est grande, très ancien et a 1200 étudiants (filles). Mon école est grande parce que les enseignants sont fantastiques et nous apprenons beaucoup.
Quand je suis plus âgé, je veux être un médecin parce que je pense qu'il est important d'aider les gens.
Le week-end je vais acheter des chaussures! J'adore les chaussures et les vêtements
 
Back
Top